top left image
top right image
bottom left image
bottom right image
Playlist
juin 2006

Everybody Loves A Looser

Donavon_Frankenreiter_Move_by_yourself
La pensée du jour: La vie est comme une boite de chocolat... euh... la vie c'est comme chercher un mouchoir propre dans une pile de linge non repassé. Ce n'est pas glorieux, cela peut prendre du temps et n'est pas forcément intéressant. Et pourtant quelle joie de le trouver enfin !

Le mot du jour: Bermuda.

La trouille du jour: Je suis définitivement en retard.

La musique du jour: Donavon Frankenreiter, en boucle.
|

Pitseleh

Trois choses :
hugh-hefner

1/ Gilles, n'oublie pas que je t'aime Happy

2/ Pour rebondir sur une conversation récente, je réitère ma proposition de la signature d'un pacs (à condition qu'il soit lié à l'achat d'un loft dans lequel nous pourrions déambuler nonchalamment à longueur de journée simplement vêtus d'une robe de chambre de soie rouge, un verre de dry martini à la main.)

3/ Voilà donc une petite composition de Gilles. A lancer avec le petit lecteur juste en bas.

Et pour me faire pardonner je ne peux que dire... euh... made with a mac ?
|

Les vélos de Pékin

melua
Le logiciel commence à être à ma main. Aujourd'hui première mise en ligne.

Je viens d'ajouter la possibilité de mettre des commentaires en appuyant sur le ô combien bien nommé comments, juste en bas de chaque entrée.

Il me reste à rendre la page d'accueil plus riche et sympathique.

Je ne sais absolument pas comment remplir la photothèque. Ou plutôt, si, j'ai une idée rigolote mais cela va prendre un temps fou à réaliser. Alors pour commencer je vais seulement mettre trois ou quatre photos que j'aime bien. Ce n'est pas le plus urgent pour le moment.

|

On the road again

magritte
Les corrections du manuscrit se précisent. J'ai compris la direction vers laquelle je devais tendre et pour la première fois depuis quelques mois, j'ai une vision très claire de celle-ci.

La sensation est agréable parce qu'elle suppose non pas de créer quelque chose de nouveau mais d'améliorer quelque chose qui existe déjà. Bien sûr cela suppose de ranger son ego au vestiaire, pour retourner dans la moiteur de l'atelier.

C'est bien.


Et puis je me pose des questions nouvelles, qui m'intéressent tout particulièrement.
|

Tout recommence

Je m'étais promis de ne pas recommencer. Plus jamais.

Cela m'avait occupé pendant quelques années.

Et puis j'ai eu l'occasion de replonger à l'occasion de la création éphémère d'un faux site vraie blague. Depuis l'envie me taraudait de reprendre le collier et de voir un peu ce que je pourrais bien faire.

Donc hop, voilà.

Cabanel Alexandre - Phedre 1880
|

Come to me

Je commence à prendre en main le logiciel.

Les idées fusent, lentement comme toujours. Néanmoins je suis déjà certain d'une chose: le projet ne peut s'arrêter une fois commencé. Là est peut-être ma principale crainte. Ne pas le mener jusqu'au terme qui commence à se préciser.
|